AARON Faites savoir votre savoir !
AARON est la solution de chronométrage des tâches, optée pour que vous puissiez suivre au plus près l'activité de votre atelier. AARON vous permet aussi d’automatiser les processus des tâches à faire au sein de votre équipe.

Le service après-vente est un argument commercial et un levier incontournable de satisfaction et de fidélisation des clients. Il est aussi un centre de coût et un générateur d’information. Pourtant, une grande majorité des entreprises sous-estiment ce levier de croissance et de rentabilité !

AARON est là pour vous permettre de reprendre le contrôle de votre service après-vente. De tirer le meilleur de profit et faire évoluer votre chiffre d’affaire.
Ouvrier
Technicien Spécialisé
Chef d'équipe
Directeur Technique
  •   Inscrire le véhicule.
  •   Lancer l’opération de maintenance ouvrière.
  •   Changer l’emplacement du véhicule.
  •   Reprendre une tâche de maintenance ouvrière
  •   Réceptionner le véhicule -> inscription du véhicule
  •   Lancer une opération de diagnostic
  •   Lancer une opération de maintenance.
  •   Mise en attente d’une tâche de maintenance.
  •   Reprendre une tâche de maintenance.
  •   Mise en veille d’une session véhicule.
  •   Consulter la liste journalière des tâches.
  •   Consulter la liste des opérations en cours : Nature de chaque opération, Les tâches affectées, la liste des techniciens par tâche, la liste des ouvriers par tâche, l’estimation du temps des traitements en cours.
  •   Consulter la liste des opérations finies.
  •   Consulter les tâches par technicien : les tâches en cours, les tâches finies, le temps passé et en cours pour chaque tâche listée, Le temps moyen, minimal et maximal par journée.
  •   Consulter les tâches par ouvrier.
  •   Consulter les alertes temps réel.
  •   Consulter Le module REPORTING.
  •    Consulter la liste des opérations en cours (Nature de chaque opération, Les tâches affectées, les techniciens par tâche, estimation des temps des traitements en cours).
  •    Consulter la liste des opérations finies (Nature de chaque opération, les tâches affectées, les techniciens par tâche, temps réel passé).
  •    Consulter les tâches par technicien (les tâches en cours, les tâches finies, les temps passés et en cours pour chaque tâche listée, le temps moyen, minimal et maximal de la journée).
  •    Consulter les alertes en temps réel (Les alertes de dépassement des temps estimés, Les alertes liées au temps d’attente, etc.).
  •    Consulter le déroulement d’un ordre de réparation précis.
  •    Avoir un compte rendu d’activité journalier des techniciens.
  •    Avoir un état général des temps passés par technicien pour une période donnée (date début – date fin) comportant : temps moyen, min et max par tâche, les nature des tâches les plus exercées, les marques et modèles des véhicules les plus traitées.
  •    Consulter les courbes de performance Techniciens pour une période donnée (date début – date fin) par rapport à un modèle de véhicule.
  •    Avoir un suivi interactif et une vision claire des travaux effectués dans une période donnée.
  •    Avoir une vue globale sur les tâches débordées par technicien.
Ouvrier
  •   Inscrire le véhicule.
  •   Lancer l’opération de maintenance ouvrière.
  •   Changer l’emplacement du véhicule.
  •   Reprendre une tâche de maintenance ouvrière
Technicien Spécialisé
  •   Réceptionner le véhicule -> inscription du véhicule
  •   Lancer une opération de diagnostic
  •   Lancer une opération de maintenance.
  •   Mise en attente d’une tâche de maintenance.
  •   Reprendre une tâche de maintenance.
  •   Mise en veille d’une session véhicule.
Chef d'équipe
  •   Consulter la liste journalière des tâches.
  •   Consulter la liste des opérations en cours : Nature de chaque opération, Les tâches affectées, la liste des techniciens par tâche, la liste des ouvriers par tâche, l’estimation du temps des traitements en cours.
  •   Consulter la liste des opérations finies.
  •   Consulter les tâches par technicien : les tâches en cours, les tâches finies, le temps passé et en cours pour chaque tâche listée, Le temps moyen, minimal et maximal par journée.
  •   Consulter les tâches par ouvrier.
  •   Consulter les alertes temps réel.
  •   Consulter Le module REPORTING.
Directeur Technique
  •    Consulter la liste des opérations en cours (Nature de chaque opération, Les tâches affectées, les techniciens par tâche, estimation des temps des traitements en cours).
  •    Consulter la liste des opérations finies (Nature de chaque opération, les tâches affectées, les techniciens par tâche, temps réel passé).
  •    Consulter les tâches par technicien (les tâches en cours, les tâches finies, les temps passés et en cours pour chaque tâche listée, le temps moyen, minimal et maximal de la journée).
  •    Consulter les alertes en temps réel (Les alertes de dépassement des temps estimés, Les alertes liées au temps d’attente, etc.).
  •    Consulter le déroulement d’un ordre de réparation précis.
  •    Avoir un compte rendu d’activité journalier des techniciens.
  •    Avoir un état général des temps passés par technicien pour une période donnée (date début – date fin) comportant : temps moyen, min et max par tâche, les nature des tâches les plus exercées, les marques et modèles des véhicules les plus traitées.
  •    Consulter les courbes de performance Techniciens pour une période donnée (date début – date fin) par rapport à un modèle de véhicule.
  •    Avoir un suivi interactif et une vision claire des travaux effectués dans une période donnée.
  •    Avoir une vue globale sur les tâches débordées par technicien.
Architecture logicielle