ASB Actes & Garantie Gérez autrement vos dossiers de financement !
ASB Actes et Garanties est une solution de gestion des actes et des garanties relatifs à des dossiers de financement au sein d'une institution financière. Elle Assure la gestion d'un dossier de financement ainsi que les garanties relatives au type (immobilier, autre) et à la nature du bénéficiaire (particulier, Professionnel, Entreprise). La solution permet aussi la vérification de ces garanties et l'édition des contrats en passant par la validation et arrivant jusqu'à l'archivage. La solution s’interface avec les applications tierces comme Système d'information et GED pour gérer tous les documents attachés à un dossier.

C’est un outil de gestion du cycle du vie d’un dossier de financement et des flux échangés entre les différents intervenants.
ASB Actes & Garanties en Bref :
   ASB Actes & Garanties est un module de gestion des actes et des garanties relatifs aux dossiers de financement.    C’est un outil de gestion de flux échangés entre les intervenants suivants
Chargé Client Agent Production Agent de Suivie Agent Validation Directeur Juridique
   ASB Actes & Garanties sert au traitement d’un dossier de financement, en assurant l’acheminement de ce dossier dès la demande de crédit au niveau de l’agence jusqu’à l’unité juridique.